Happy Halloween
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MembresMembres  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au contoire (une dispute XD)/Chambre 220

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallen
Admin
Kallen


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Cherche, mais te salis pas les mains, ho e tpuis, si au moin tu peut me trouver :p! !
Date d'inscription : 03/01/2007

Au contoire (une dispute XD)/Chambre 220 Empty
MessageSujet: Au contoire (une dispute XD)/Chambre 220   Au contoire (une dispute XD)/Chambre 220 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:16

Un veille femme qui était à l'acceuil voulait de l'argent et un vieux et Nao entrèrent la veille femme à la ver seux et dit.


La vielle: Passe moi ton fric, que j'achète un kebab


Le vieux pris un baton et la vielle aussi Nao était au milieu de sdeux personne... Elleétait en dessous des deux batoen elle se mis à cotès et fit pris un sifllet et fit:



"FIGHT "

Il se tapèrent dessus et Nao les regardait affoler car la vielle ave cun une hache.... et elel à la vers Nao, et voulait luid écoupait la tête

Nao=> O_O

Le vieu=> *.*

La vielle=> ^_^

Re- Nao: è...é

Un lapin venu d'ailleur arirva dan sles bars de Nao avec un chein qui modèrent les deux vieux et le propriètaire vint et les regardèrent il était énezrvez Nao était à motie rpar terre sous la hache de la femme.


Le propiètaire: SORTEZ D ICI EST LAISSEZ LA GAMINE TRANQUIL COMPRIS

La vielle: je voualit un peu d'argent pour une vielle femme comme moi ...
Le vieux: mais....

Ils patirent
Nao était déouter car on la encore traité de gamine lle choisi un chalmbre et alla dans la chambre 220
Dans cette chambr eil y avait dezux lit est déjà un lit pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-halloween-2.forumgaming.fr
 
Au contoire (une dispute XD)/Chambre 220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Halloween :: Au Commencement... :: Clae, l'auberge-
Sauter vers: